Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagoblog
26 septembre 2011

En attendant un poste...

grevereveTract de la CFDT

Depuis la rentrée de septembre 2011, on ne m'a pas proposé un seul poste. Résultat des suppressions de postes disent-ils. Dans deux semaines, je perds mon ancienneté ... dans l'indifférence générale.

Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas là, mais terriblement isolés.

Voilà le coté sombre de la précarité dans l'Education Nationale en générale, et de l'enseignement catholique en particulier.

Le chômage est une grande leçon d'humilité ... et d'humiliation aussi, leçon que je vais bien finir par apprendre par coeur. En attendant , je cherche un second boulot comme tous les ans, et travaille mon master à distance.

J'ai manifesté pour continuer à rêver d'une école qui fonctionne, mais aussi pour continuer de pratiquer le métier de mes rêves...


Publicité
Publicité
Commentaires
Pédagoblog
Publicité
Archives
Publicité